Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTE L'INFO DE L'ORNE ET DU SUD DE L'EURE
25 janvier 2020

L'AIGLE - PHILIPPE VAN HOORNE ANNONCE SA CANDIDATURE A LA MAIRIE DE L'AIGLE

PH VAN HOORNE

 
Les 15 et 22 mars prochains, les Aiglons choisiront le cap qu’ils souhaitent emprunter pour les six années à venir.
En 2014, les Aiglons ont fait le choix de la liste portée par Véronique Louwagie, Député de l’Orne, pour que L’Aigle retrouve sa confiance, son dynamisme, mais au-delà, que notre ville réapprenne à s’aimer. C’est d’ailleurs dans cet esprit et avec ma sensibilité propre, que j’ai repris le flambeau à l’été 2017.
Après avoir dû consacrer le début de notre mandat à redresser financièrement la ville, nous avons pu engager l’élan du renouveau. Il nous faut le poursuivre.
Il aura fallu de la patience, de la persévérance de la part de conseillers municipaux passionnés et déterminés afin que L’Aigle sauve sa maternité et ses services publics, se développe démographiquement, devienne une référence économique et numérique, mette en valeur son patrimoine culturel et vert, etc. Bref, que L'Aigle redevienne une ville incontournable et moteur de notre territoire.
Nous voulions une ville qui demande moins à ses habitants tout en leur offrant davantage. Nous y avons travaillé d’arrache-pied. L’Aigle s’active, des projets sont en cours, d’autres doivent être mis en place.
Pour toutes ces raisons, et parce que notre cheminement en commun n’est pas terminé, j’ai décidé de présenter ma candidature à l’élection municipale de L’Aigle, les 15 et 22 mars prochains.
Pour concrétiser les aspirations des Aiglonnes et des Aiglons, je me suis entouré d’hommes et de femmes d’expérience et de nouveaux visages qui, pour beaucoup, vous paraîtront familiers. Tous partagent mon enthousiasme pour l’avenir de notre ville et de son territoire.
La liste que je porte, alliera expérience et renouveau, compétences et énergies nouvelles. Elle reflétera la complémentarité de notre ville. Mes colistiers et moi-même aurons, d’ailleurs, le plaisir d’aller à la rencontre des Aiglons dans les semaines qui viennent, pour faire connaître la force de notre cap et nos projets pour L’Aigle.
Enfin, pour celles et ceux qui souhaiteraient nous rencontrer, une permanence ouvrira également ses portes très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUTE L'INFO DE L'ORNE ET DU SUD DE L'EURE
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 108 881
Publicité